La Marche des Novices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liefe, Kipite et Eveyl ...

3 participants

Aller en bas

liefe, Kipite et Eveyl ... Empty liefe, Kipite et Eveyl ...

Message  Baïlaos Mar 28 Avr - 20:38

Après une rencontre plutôt sauvage pirat avec Liefe (une rencontre d'ailleurs qui m'en rappel une autre lol! ) j'ai donc fait connaissance.

Je vous propose, chers Aventuriers, de casser du monstre au -1 pendant quelque temps, une fois que nos niveaux seront acceptable nous descendrons au -2 puis directement au -3 (voir le forum privée).

Je vous souhaite donc un bienvenu au nom de la Guilde: La Marche des Novices
Baïlaos
Baïlaos
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43

https://marche-novice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

liefe, Kipite et Eveyl ... Empty Re: liefe, Kipite et Eveyl ...

Message  Kipite Mar 28 Avr - 22:40

Salut à tous,

en effet, un petit caillou lancé par mégarde à atteint Bailaos, mais j'ai bien dit par mégarde. Pas facile d'apprendre à tirer avec une fronde lorsque l'on est myope et daltonien.

Je reviendrais bientot m'étendre plus longuement sur la vie de mes compagnons et de mon même.
Mais c'est avec plaisir que je viens progresser avec vous au -1 pour le moment !

Kipite
Petit Marcheur

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

liefe, Kipite et Eveyl ... Empty Re: liefe, Kipite et Eveyl ...

Message  PrincesseSnapique Mer 29 Avr - 14:50

"Tiens encore des noms bizarres, j'ai déjà eu du mal à m'habituer à Baïlaos, il va me falloir encore des siècles avant de retenir ces nouveaux pseudonymes...

-Severus, tais-toi et laisse-moi nous présenter convenablement:
Bonjour chers aventuriers, je m'appelle Princessenell, le grognon que vous venez d'entendre s'appelle Severus, c'est notre guerrier et le vieil homme à la barbe blanche est Gandalf notre mage. Nous sommes tous des elfes!
Vous savez, nous aussi, nous avons fait la connaissance de Baïlaos en la combattant, ne vous méprenez pas, elle est très puissante et alors quand elle a ses deux gardes du corps non loin...je ne vous dis pas. Vous avez donc bien fait de choisir d'être son amie! Quand j'y pense...ouf

-Princessenell laisse donc ces histoires pour plus tard. Moi Gandalf au nom de mes deux compagnons, je vous souhaite la bienvenue chers aventuriers dans notre guilde. C'est un grand plaisir de vous voir marcher à nos côtés. Je vous laisse donc vous instaler et au plaisir de discuter avec vous pour mieux vous connaître plus tard."
PrincesseSnapique
PrincesseSnapique
Guerrière Marcheuse

Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Capbreton

Revenir en haut Aller en bas

liefe, Kipite et Eveyl ... Empty Re: liefe, Kipite et Eveyl ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum